lundi 5 mars 2012

Bricolage : crochets à vêtements animaliers


Voici un beau petit projet à faire soi-même pour une chambre d'enfant ou une garderie... Ce sont des crochets pour suspendre des vêtements représentant des animaux de dos où les crochets forment les queues. C'est comme faire des pochoirs simples. Toutes les étapes sont présentées sur le site de Martha Stewart ainsi qu'un vidéo.
Évidemment, ils utilisent toutes sortes de produits à pochoir dispendieux, mais juste à voir les images on comprend qu'on peut le faire simplement avec de la peinture et de la patience.

1 commentaire:

Cindy jumbo a dit...

Bonjour,
j’ai vu que vous aviez en charge un blog de maman. Je travaille pour une petite production québécoise,les productions Benannah. Nous faisons la promotion d’artistes locaux pour enfants. Nous avons récemment lancé une application qui s’appelle Jambo, cette application vise à l’éveil musical des petits et propose des univers variés. Vous pouvez trouver le site avec le lien jambo.mu. Il ne s’agit que d’une seconde version pour le moment, et nous voulons continuer d’améliorer l’application. Nous sommes à la recherche de personnes qui sont prêtes à nous aider en utilisant et testant l’application, tout en éventuellement pouvant en faire une critique écrite et à en parler sur le net. Vous trouverez le lien vers l’Itunes ici : https://itunes.apple.com/ca/app/id925046224?mt=8&ign-mpt=uo%3D6&l=fr
En tant que blog, votre aide nous est précieuse et nous vous en remercions par avance.

En attentant votre retour,

Salutations

Cindy