dimanche 22 mars 2009

Produits du porc à prix réduits !


Sur la 10 entre St-jean-sur-richelieu et Granby, il y a une sortie pour l'Ange-Gardien où se trouve la boucherie 235. Ce n'est pas juste une boucherie, c'est une véritable épicerie où on retrouve des fruits et légumes, des produits cuisinés sur place, des articles de boulangerie et même un impressionnant étalage de bière artisanales !
Mais la particularité de l'endroit, c'est les produits du porc. Toutes les coupes de viandes, dans tous les formats, il est même possible d'y acheter des grosses quantités pour le congélateur. Il y a plusieurs bouchers sur place et surtout des employés dévoués qui offrent un très bon service à la clientèle. L'endroit appartient à F. Ménard inc et Agromex, des producteurs de porcs et volaille. Vous encouragez donc les producteurs locaux et évitez les intermédiaires. Après tout, c'est rassurant de savoir que le porc qu'on sert à notre famille vient du Québec et non du Brésil ou autre pays !!
Si vous n'êtes pas déjà convaincu, voici l'argument de masse : le prix. Vous y trouverez les meilleurs prix pour la viande de porc. Filets à 2.30$, paquets de 8 chops pour à peine 4$, rotis, jambon, bacon, carré, brochettes, mariné/nature, etc... porc haché à un prix si ridicule qu'on se dit qu'on devrait ne plus manger autre viande tellement le prix est bon !
98, route 235
Ange-Gardien J0E 1E0
Tél.: 450-293-6695

2 commentaires:

Mamamiiia! a dit...

Merci pour tes trouvailles! J'aime beaucoup ton blogue!

amelie sorel a dit...

J'irai y faire unt our la prochaine fois que je descends à Farnham! La viande des épiceries ici est toujours douteuse et chère.